domingo, 23 de septiembre de 2012

Nouvelle génération de la République du Congo Dans la Rue



Le soir quand les murs se rapprochent
Quand je m'sens sous-marin
Je cass' les hublots de ma chambre
Et je saut' de mon appartement
Dans la rue, j'suis chez moi
Dans la rue, j'suis au cinéma
Dans la rue, je renais
Ouais, Beep, Beep

Le soir quand les murs se rapprochent
Quand je m'sens sous-marin
Je cass' les hublots de ma chambre
Et je saut' de mon appartement
Dans la rue, c'est différent
Dans la rue, j'bois du café blanc
Dans la rue, je renais
Ouais, Beep, Beep

Je cherche la poule aux yeux d'or
Elle en veut à mon trésor
J'la dévore sous les néons
Et la jett' sans savoir son nom
Dans la rue, c'est différent
Dans la rue, c'est du couleur sang
Dans la rue, c'est du vrai
Ouais, Beep, Beep

Je fais peur
Je fais battre des cœurs
J'perds la boule
Quelquefois dans la foule
Je circule
Au volant d'un module
Y a plus d'essence dans mon moteur
Et je ris, je ris de me voir si seul dans mon miroir
Dans la rue, j'suis chez moi
Dans la rue, j'suis au cinéma
Dans la rue, je renais
Ouais, Beep, Beep

J'veux plus rentrer chez moi
Je n'aime pas les sous-marins
J'veux plus rentrer chez moi
Je n'aime pas les sous-marins
J'veux plus rentrer chez moi
Je n'aime pas les sous-marins
J'veux plus rentrer chez moi
Je n'aime pas les sous-marins
J'veux plus rentrer chez moi
Je n'aime pas les sous-marins
J'veux plus rentrer chez moi
Je n'aime pas les sous-marins

No hay comentarios:

Publicar un comentario

educ@conTIC
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...